Tu m’as donné un corps (Luc Genin)

Publié le par aumonier

 

 

Tu m’as donné un corps, Seigneur, pour dire Ta louange, des mains pour saluer, entourer, inviter, danser, des pieds pour marcher, monter et descendre les escaliers, me promener seul ou avec lui ou elle, à son rythme, des yeux pour regarder, découvrir ce qui éveille ma curiosité, mon attention, chercher, oser, rester dans le regard, pour entrer en communication, dire mes sentiments, une bouche … des oreilles … un estomac et tout ce qui va avec, une colonne vertébrale avec tant de parties qui s’articulent et me donne la stabilité net la souplesse dans le mouvement et l’expression. Chaque partie de mon corps est un cadeau de la vie que j’ai reçu et que dans la confiance je veux offrir à la vie. Et je veux Seigneur, te dire merci en les offrant à la vie !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article